On se remet gentiment de la descente d’adrénaline.
Une très belle soirée, 33 couples, 45 hommes et une orgie dantesque 15 minutes après l’arrivée des hommes. C’était tellement intense, tellement fulgurant que quelques couples ont préféré partir car ils ne s’attendaient pas à un démarrage de soirée aussi rapide et aussi long dans la durée. Les derniers combattants sont partis à 4h du matin et encore, j’ai menacé de sortir le fusil..
Un grand et énorme merci à tous les participants à notre première soirée multicouples dans la nouvelle Factory.
Ce fût le feu durant toute la soirée. J’espère qu’elle vous a plu autant qu’à moi et je vous remercie d’avoir été nos cobayes durant cette première soirée où il fallait vérifier dans les conditions du réel la logistique d’entrée/sortie, les pauses cigarettes, les vocalises de certaines de nos amies très expressives , les jeux d’impacts, la musique, les rires et fou-rires
Tout cela nous a permis de vérifier que nous ne dérangions pas notre voisinage; ce qui était le but premier de cette première soirée.
Nous avons écouté toutes vos recommandations concernant les miroirs, le fumoir, les oreillers et les salles d’eau (ah les salles d’eau..) et dès demain, si vous votez pour moi, je m’engage à mettre plus de chokos bons dans les coins et recoins de la Facto, RiveGauche. Les marges de progression sont telles que vous n’êtes pas prêts d’être blasés par nos jeux actuels et en devenir.
Merci à toutes les femmes et tous les hommes qui ont bien voulu jouer le jeu de venir à cette première soirée. Vous étiez plus de 100 hier à faire des folies de vos corps.
Merci bien entendu à mon staff, à Stéphane venue nous présenter une animation toutes en bulles.
La prochaine aura lieu le 24 Février sur un thème qui est très apprécié en ces contrées : Laisse et Collier et il reste quelques places pour femmes et couples.