Nous avions , dans feu Facto Bagnolet un joli glory hole tchèque. Il s’appelait « Alfred ». Comme il était construit à même les cloisons, nous n’avions pu le déménager avec nous dans la nouvelle Factory, RiveGauche.
Nous avions également un glory hole classique, « Dante », pareillement construit à même les cloisons..
Depuis l’ouverture de la nouvelle Facto, les demandes d’Alfred et de Dante ont été nombreuses..
On a réfléchi. On a discuté et on s’est inspiré de SweetCat, une de nos perverses pensionnaires, adoratrice de jeux de foutre devant l’Eternel et lui avons donc construit un jouet sur-mesure pour lui faire la surprise.
On s’est inspiré d’un monde plutôt girly, plus BarbiePute que BarbieCoiffeuse..
Bref, je vous présente donc : « GloryHome », notre nouveau jouet qui à la particularité d’être une vraie maison de poupée grandeur nature et regroupant aussi bien « Alfred » (sur le côté de la maison, il y a un glory hole tchèque), que « Dante » (Deux femmes pourront être à l’intérieur pour profiter d’un glory hole plutôt original pour le coup..
Attention les yeux.
Cette dream house tout droit débarquée de Barbie land version adulte, donne carrément envie de se transformer en jouet sexuel. Le revêtement en fourrure rose shocking est absolument irrésistible. Comment ne pas faire corps avec la paroi pour ressentir la chaleur d’une bouche mystérieuse ? Merci Z pour ce cadeau so girly qui a tout pour rendre addict.