Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Stella, gourmande d’hommes bien faits

mars 1/17h30 - 19h30

Vendredi 1er Mars

17h30

Factory, RiveGauche

Hashtag #Stella par sms ou whatsapp au 06.58.29.97.49

Tenue Correcte Exigée

J’ai connu Stella dans des circonstances particulières. Il y a de cela presque un an, nous devions la recevoir à la Factory Bagnolet. Mais en arrivant, elle a vu le comité d’accueil ouechouechseque et a préféré repartir sans même entrer ou se garer. Sa libido ayant complètement disparu. Elle avait bien fait et c’est ce qui m’avait vraiment motivé a accélérer notre départ de ce quartier.

Aujourd’hui, nous sommes dans le 15eme arrondissement de Paris. Entre Montparnasse et la Tour Eiffel. Quartier, bourgeois, familial, calme.. L’idéal pour Stella.

Et donc, elle souhaite 5 hommes plutôt bien bâtis, de toutes origines et de moins de 50 ans. En mode afterwork.

Préliminaires est le mot clé, car Stella adore ce moment où on s’occupe bien d’elle. Un homme l’embrassant, 2 autres s’occupant de ses tétons, un quatrième de son cou et enfin le 5eme qui se fera une joie de la lécher, quasiment de l’intérieur. Fouillant son nombril, ses grandes lèvres, son clitoris, le réveiller, le faire sortir, le décalotter et enfin, lorsqu’elle sera prête, lorsqu’elle ne pourra plus tenir, lorsque sa chatte criera de désespoir, là, à ce moment là et pas avant, ces messieurs pourront s’occuper d’elle et la secouer dans tous les sens.

 

Voilà messieurs, maintenant, c’est à vous.

 

 

Détails

Date :
mars 1
Heure :
17h30 - 19h30
Catégorie d’Évènement:
Évènement Tags:
, , ,

Lieu

Factory, Rive Gauche
15 rue d'Alleray
Paris, 75015 France
Phone
0658299749

Organisateur

Z

4 commentaires

  1. Hey, ces Stella
    Voici la date qui approche ce n’en est que plus existant.
    J’ai hâte d’être dirigée par mon guide Monsieur Z pour passer un moment gravée dans nos mémoires à la nouvelle factory avec tous ces jouets et ambiances et bien bien sur vous les guerriers.
    Messieurs, je serrai donc votre coquine bourgeoise pour ces quelque heures de plaisirs intense.
    Quelques limites existent en moi, mais si mon plaisir et intense et que je lâche prise, alors elle risque de disparaître assez rapidement pour le plaisir de tous.
    Ainsi les guerriers, soyez en forme et la bourgeoise que je suis s’occupera de vous au mieux pour nos plaisirs en commun sous les yeux de son cher mari.
    Bises coquines et vraiment à très vite, j’en brûle d’impatience.

    • Chère Madame,

      Bonsoir. Soyez sûre que tous vos désirs y compris et surtout les plus inavouables seront exaucés. A vous lire, je suis persuadé que vous saurez nous entraîner et nous garder tous dans votre délire, pour que nous vous amenions à vos limites, et pas au-delà. Nous vous prendrons en main, fermement si besoin, mais ce sera toujours vous qui dirigerez, contre toutes les apparences. Dans cette singulière caverne, nous ferons de la bourgeoise en surface à la ville tout ce que vous voulez qu’elle soit pour quelques heures, entre rêve et réalité : une coquine, une salope déchaînée, une belle pute « no limit », une chienne ou tout simplement une femme comblée qui s’adonne en toutes liberté et discrétion au sexe et à la sensualité. Car hors les murs de ce souterrain, nous sommes tous d’autres personnes et nous nous quitterons rhabillés la tête pleine de belles images et le corps plein de belles sensations.
      Impatiemment,

  2. Stella est un reine! Moment sublime, hors du temps, avec son mari et trois super camarades ! Excitant et classieux.
    Merci infiniment a vous deux, Stella et Monsieur. Inoubliable !
    Gilles

    • Merci à vous #Stella de vous être laissée aller pour nous offrir ce magnifique moment de sensualité hard en petit comité, sous le regard attentif, encourageant et discret à la fois de votre amoureux.
      Merci aussi aux compagnons pour avoir su créer ce bel esprit d’équipe entre inconnus dans le but de satisfaire tous vos désirs, en espérant y avoir réussi…?…
      Très bonne continuation,
      Biz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *