Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé.

Queen Adeline parmi nous

février 13/4h00 - 6h30

70€

Mardi 13 Février

12h00

Factory, Rive Gauche

Tenue Correcte Exigée

Hashtag #Adeline par sms ou whatsapp au 06.58.29.97.49

On ne la présente plus. La libertine la plus sulfureuse, la plus extrême et pourtant toujours aussi timide, aussi pleine de trac comme si c’est toujours et encore sa première fois. Le genre a se faire fister avec un pied en gardant un regard étonné, comme si ce n’était pas elle le centre de toutes les attentions.

Cagoules et masques fournis car ce sera filmé, même si les visages des hommes ne sont jamais dans les vidéos (je vous invite à constater par vous même).

Adeline souhaite un bon gang bang hard, spermeux, voire même pisseux.

La dernière fois, reçue dans un chantier, je suis très fier de la recevoir cette fois ci dans un lieu grand, propre et tout neuf (oui, oui, autopub au passage).

Cet événement est ouvert à tous les genres d’hommes.

Détails

Date :
février 13
Heure :
4h00 - 6h30
Prix :
70€
Catégories d’Évènement:
,

Lieu

Factory, Rive Gauche
15 rue d'Alleray
Paris, 75015 France
Téléphone
0658299749

Organisateur

Z

3 commentaires

  1. Oui Adeline, la reine de l’anal, j’ai hâte de te voir en vrai, te faire sodomiser sans ménagement, te voir faire de bonnes vraies pipes dont tu as le secret, et te voir vider sur ta langue toutes les couilles des mecs présents. C’est alors que je te fisterais ton trou du cul de salope, pour te voir prendre ton pied en vidant ta vessie en toute impudeur. Je te promet de te finir à la pisse, en t’utilisant comme toilette, selon ta propre expression.

  2. Oui Adeline est la reine de l’anal mais aussi la reine des salopes. Ce 13 février 2024, dans l’enfer de la baise de la Factory, cette salope sera prête à se faire prendre, par devant et par derrière, comme à l’abattage, en offrant ses 3 orifices aux queues bien raides des pervers présents, qui sauront la satisfaire. Adeline finira couverte de foutre et de pisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *