- Cet évènement est passé.
Miss L, Miss C reviennent pour une réunion de travail très (trop) corporate
août 24/12h30 - 15h30
70€Elles reviennent, encore plus déchaînées que la dernière fois. Dans la mesure du possible, on aimerait plus ou moins le même casting, mais ce sera ouvert à d’autres candidats.. on a encore le temps.
Samedi 24 Août
12h30-15h30
Factory, RiveGauche
Hashtag #Corporate par sms ou whatsapp au 06.58.29.97.49
Dress code imposé (Tenue de Bureau)
On dira ce qu’on voudra de la Factory INC, mais notre direction a vraiment à coeur le bien être de ses équipes.
Déjà, convoquer ses cadres un Samedi en fin de journée pour un discours du Président et qu’ils acceptent de venir exceptionnellement, montre le dévouement qu’ils ont pour leur entreprise.
Mlle L et Mlle C seront d’humeur frivole ce soir. Elles sont rejointes un peu à la dernière minute par Miss B, superbe américaine qui viendra en solo en stage d’immersion et en comparaison States/France.
Entourées de leurs collègues masculins elles savourent leurs coupes de champagne en riant.
L’une d’elle proposera, je ne sais quand, je ne sais comment, de s’éclipser dans la pièce d’à côté pour échapper aux discours interminables du boss.
Mlle C détachera ses cheveux et ouvrira les boutons de son chemisier, Mlle L, elle remontera sa jupe pour faire apparaître ses jambes interminables.
Leurs regards seront équivoques, elles n’ont clairement pas froid aux yeux et auront pris au premier degré la consigne de faire gonfler les performances de l’entreprise.
Elles s’agenouilleront pour pomper leurs collègues avec ardeur : il n’y a pas meilleur moyen de faire baisser la pression au boulot… Le reste, ce sera à vous de le faire..
En tous cas, ces deux jeunes demoiselles, superbes (et je pèse mes mots), veulent exorciser leur fantasme de se faire prendre au boulot.. Comme quoi, les tours de la Défense, ne sont finalement, que des symboles phalliques en puissance.. et ça.. ça fait mouiller les femmes comme Mlle L et Mlle C..
Cet événement est ouvert à 7/8 hommes de moins de 50 ans, minces, bien montés, caucasiens et métisses afro-antillais (Raph… enfin, Matthieu, si tu ne viens pas, tu es le roi des cons)
Cet évent est ouvert également à des femmes ou couples qui souhaitent venir en Before de la soirée BDSM de ce même Samedi, nous adapterons le nombre d’hommes selon le nombre de femmes présentes.
Elles ont l’air de bonnes petites Chiennes….
Quelles belles petites souillones
Elles méritent de se faire arracher la culotte à la photocopieuse
Le genre de petites salopes qui aiment sucer le patron comme des affamées
Le genre de coquines qui aiment se faire prendre par 3/4 collègues en même temps
Le genre de collaboratrices qui tournent au séminaire
Je leur baiserais la bouche sans pitié
Beau menu, impatient d’y être! Messieurs choisissez votre plus belle cravate! 😜🙃
Bonjour,
Attention, belle cravate n’a pas le même sens pour tout le monde…😄. Je parle bien d’esthétique de la cravate, et non pas de cravate dans un sens métaphorique!
Tout dépend des motifs imprimés.