Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Kidnappée, livrée, baisée, souillée, enspermée. Bref, SweetCat revient

février 9/13h35 - 15h00

70€

Edit : cet événement prévu au départ en mode 5 potes pour Miss C, se transforme en jeu terriblement décadent et pervers pour SweetCat et Miss C.

Vendredi 9 Février

21h35

Factory, Rive Gauche

Hashtag #SweetCat par sms ou whatsapp au 06.58.29.97.49

Tenue Correcte Exigée.

Tout d’abord, une jeune blonde de la vingtaine, tatouée qui sera aux alentours de la Gare de Lyon a attendre un taxi ou un chauffeur Uber pour l’emmener chez elle. Chauffeur Uber, il y aura, mais la destination sera inconnue pour notre jeune ingénue blonde et tatouée.

A la place, 2 hommes sortiront du Suv à durée limitée (Paris, Hidalgo, faut suivre l’actualité cher lecteur), un sac poubelle, un gros cabas où surprise, SweetCat se retrouvera à l’interieur du sac poubelle qui sera à l’interieur du cabas, qui sera dans le coffre du Suv à durée limitée (actualité, Hidalgo, Paris bis).

Direction la Factory Rive gauche où là, Miss C, acceuillante, sévère, gourmande sera une Maîtresse de maison toute particulière, surtout perverse.

Laisse, collier, bandeau, menotte, SweetCat sera livrée aux étalons présents pour la baiser dans tous les sens, lui jouir dessus, la finir à la pisse et en profiter également pour bien baiser Miss C que ces jeux auront bien chauffée elle également.

Cet événement est ouvert à tous les styles d’hommes, mais le caractère pervers primera. Cet événement n’est pas ouvert aux hommes que je ne connais pas encore.

A noter, qu’il est fort possible qu’une 3eme femme seule soit de la partie également.

Détails

Date :
février 9
Heure :
13h35 - 15h00
Prix :
70€
Catégorie d’Évènement:
Évènement Tags:
, , ,

Lieu

Factory, Rive Gauche
15 rue d'Alleray
Paris, 75015 France
+ Google Map
Phone
0658299749

Organisateur

Z

7 commentaires

  1. Oh la la depuis le temps que j’attends son retour… Tres impatient de la revoir pour la démonter et la couvrir de foutre !

    • Je confirme, la photo représente bien l’unique, la magnifique Sweetcat lors de son premier gangbang, auquel j’eus l’honneur de contribuer (d’ailleurs, son heureux enculeur sur la photo de titre, c’est moi !… Et ce n’était qu’au début, nous avons fait encore bien pire ensuite…)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *