Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Maéva, adepte de RoughSex et de jeux de sperme

juin 27/18h00 - 20h30

70€

Jeudi 27 Juin

18h00

Factory, RiveGauche

Hashtag #Maéva par sms ou whatsapp au 06.58.29.97.49

Tenue Correcte Exigée

La plupart de nos évents se remplissent à une vitesse phénoménale, si vous souhaitez être tenu au courant en temps réel, je vous invite à vous abonner à notre Canal Télégram. C’est anonyme et gratuit.

 

La belle Maéva, superbe brune aux formes étourdissantes souhaite un bon groupe d’hommes compact, énergiques pour un bon démontage hard.

Elle viendra de loin, il est donc impératif pour nous de booker et finaliser le casting de cet événement avant mercredi soir.

La qualité première pour participer à cet événement est d’avoir des envies de démontage hard. Que ce soit énergique au possible (je crois que je l’ai déjà écrit plus haut). Que Maéva ne sache plus où donner de la tête, de la bouche, des seins et du reste. Elle adore les jeux de sperme et adore quand les hommes la maintiennent à une température haute. Les temps morts ne sont pas fait pour une femme du calibre de Maéva et elle préférera 100 fois un gang bang d’une heure intense, qu’à 2h de sexe par intermittence.

 

Maéva n’a pas de tabous particuliers. L’important est que ce soit bien amené tout simplement.

 

 

 

Détails

Date :
juin 27
Heure :
18h00 - 20h30
Prix :
70€
Catégories d’Évènement:
, ,

Lieu

Factory, Rive Gauche
15 rue d'Alleray
Paris, 75015 France
Phone
0658299749

Organisateur

Z

8 commentaires

  1. Elle est belle, elle est bonne, un corps à baiser sans modération ! Si tu lis ce commentaire Maeva, saches que je vais t’enfoutrer comme tu ne l’a jamais été. Ça te passera tes envies… chienne que tu es !🫢

    • À vrai dire, quelle importance ?
      Elle même ne découvrira nos trombines qu’à préservatif moins cinq-minutes.

      • Je suis convaincu que la paix sur Terre adviendra le jour où les hommes arrêteront de vouloir être sur de leur coup.
        « Quand on veut être sûr de son coup, Seigneur Dagonet, on plante des navets, on ne pratique pas le gang bang ».

        D’à peu près le Roi Loth, Kaamelott, psaume VI, alinéa 3, petit 1, grand B.

        Plus sérieusement les gars, faites pas attention aux photos, ce ne sont que… des photos

      • « Potente feminis picturus realitat
        Non bitus pregnante introductare »

        Ça ne veut absolument rien dire mais…je trouve que ça colle assez bien à la situation !

        Petite question par contre: les plans de Riley et de Maeva vont avoir lieu en même temps ?

  2. Que dire ?
    Aimez-vous, Maéva, que nous nous épanchions sur vos charmes ? Que nous laissions notre imagination follâtrer entre nos fantasmes ? Est-ce hard ? Vous chaut-il que nous vous chauffions ainsi ? Que nous vous imaginions, défiler devant nois, alignés comme à la parade ? Ce serait l’occasion voyez-vous. Arrêtez-vous devant le premier homme que vous voulez sucer. Laissez-le faire tomber une bretelle de votre robe d’été. Puis devant le second que vous voudrez avaler. Il fera tomber cette robe d’été. Le troisième que vous choisirez aura le premier l’honneur de vos seins. D’ailleurs, en vous arrêtant, vous vous agenouillerez pour presser votre poitrine sur son vit. Les autres, les pas choisis ? Un à un, ils vous enconneront.
    C’est un joli mot, ne trouves-tu pas ? Enconner. Cunus, si tu préfère que je parle de ton sexe en latin. Oh, pas d’inquiétude, une fois répandus dans ta bouche et sur tes seins, ils nous rejoindront dans ton cul. Un dans le cul, un dans le con, un dans la bouche, les deux derniers entre tes mains. Prise, pleine, baisée est-ouest, nord-sud, ne sachant même plus quel chibre est en toi, quelle queue est ton festin. Quelle main empoigne tes mamelles, car quand on est à ce point chienne, on n’a plus de seins. Même pour réclamer un verre d’eau, tu paiera ton écot : une gorge profonde avant de pouvoir avaler le désolant breuvage. Lasse, repue, enfin épuisée de sperme et d’attention tu t’effondrera pantelante, le corps recouvert du témoignage des passions que vous aurez déchaînées.
    Oui, là vous reprendrez vos esprits ou plutôt essayerez, dans l’intimité de la douche. Les autres passagers du métro devineront-ils vos derniers tourments ? Sauront-ils qu’il n’y a pas une heure, vous n’étiez que sexe ? Ou choisirez-vous un taxi pour rentrer sagement, rendant son conducteur fou de l’odeur de sexe qui vous parfumera jusqu’au petit matin ? En somme le décalage du retour à la normale quand on se fait vestale…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *