- Cet évènement est passé.
Le fantasme du Sex Shop ce Mercredi soir
avril 17/20h30 - 22h00
70€Edit du 15.4.24 : Le plan dans le sex shop est complet. On est limité par le nombre de cabines disponibles. Nessia est folle d’excitation et souhaite une seconde partie à la Factory à 22h. J’ouvre donc quelques places pour les hommes qui n’auront pas eu la chance d’obtenir une place au sex shop. Merci d’insérer le #NessiaFactory pour que je puisse vous compter pour la seconde partie
Mercredi 17 Avril
20h30
Paris XIVeme
Hashtag #SexShop par sms ou whatsapp au 06.58.29.97.49
Tenue Correcte Exigée
Les sex shops, plus que les parkings, les cinémas, les aires d’autoroutes, ont une part de fantasmagorie quand même assez dingue je trouve. Ces néons roses, mauves et parfois verts.. Ce pas vers l’inconnu. Le contenu hard où on découvre à chaque fois de nouvelles choses. Sa faune parfois très folklorique, bref, on ne va pas dans un sex shop détendu comme si on entrait chez notre boulanger.
Aller dans un sex shop, ce temple du porno, du sex toy, visiter ses rayons et surtout être aimanté et attiré par ces cabines vidéo qu’on trouve soit en étage, soit en sous-sol est quelque chose de terriblement excitant pour une nymphomane comme Nessia.
Il se trouve que Nessia, par son trajet boulot-domicile, passe régulièrement devant un sex shop.. et à chaque fois, un frisson la parcours lorsqu’elle passe devant la devanture..
Ce Mercredi soir, Nessia franchira le rideau opaque et épais. Ce Mercredi, Nessia fera semblant de chercher un film ou un sex toy, mais en vérité, ira voir les hommes qui sont en train de visionner un film, de manière solitaire dans les cabines.
Ce Mercredi, Nessia toquera à la porte de chaque cabine pour proposer de vider, soulager, branler et sucer le ou les hommes habitant ces cabines sous une bande son de film x bien gonzo.
Cet événement est ouvert à tous les hommes. Nous privatisons un sex-shop pour Nessia.
Le scénario est simple. Chaque homme se verra attribuer une cabine et attendra que Nessia vienne le soulager. Il faudra faire vite, être prêt à jouir. Elle ne cherche pas d’hommes endurants, même si je sais et que je ne le comprends que trop bien, vous souhaitiez faire durer le plaisir. Nessia étant une superbe brunette de 28 ans avec des seins de compétition et une bouche de chienne.
La pénétration sera possible mais plus de manière symbolique.
Ce sera notre première fois dans ce sex-shop et je ne souhaite pas que l’on fasse peur dès le départ au propriétaire. Laissons lui le temps d’apprendre à nous connaître et nous montrer digne de sa confiance.
Nessia est superbe mais je ne peux poster ses photos..
Merci à Z de m’avoir permis de rencontrer une telle NYMPHO! La Miss est jolie, un visage d’ange, un look bcbg de cadre sup’ sortant juste du bureau. Sauf qu’au lieu de rentrer à la maison, la Belle préfère faire un stop dans un Sexshop pour pomper des bites à la chaîne. Passant de cabine en cabine, la Demoiselle s’agenouille devant chaque queue présente pour la gober jusqu’à la glotte en couinant de plaisir et en réclamant votre jus comme si sa vie de Salope en manque en dépendait. Chaque homme présent a pu l’enspermer à loisir puis se faire rincer la bite jusqu’à la dernière goutte. La Miss, le visage couvert de foutre, terminait la soirée par une séance de photo dans les rayons du sexshop pour immortaliser sa performance de pure Salope. Avant Z, je pensais que ce genre de Chienne n’existait que dans les films X. Je sais maintenant qu’il existe à Paris, une horde de vraies nymphos qui ne rêvent que de vous vider les couilles et de se faire remplir par des km de bites….