Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé.

Luna (and Co) pour une interview hard et spermeuse ce Vendredi

novembre 1/17h00

80€

Vendredi 1er Novembre

17h00

Factory, RiveGauche

Hasthag #InterviewLuna par sms ou whatsapp uniquement au 06.58.29.97.49

Tenue Correcte Exigée

Luna à adoré ses premières 24h chez nous avec un Stage hard dont vous pourrez lire le compte-rendu ici

Cette fois ci, envie subite, mais programmée de chiennitude perverse,

Cet événement est ouvert à tous les hommes. Profitez en, vous constatez comme moi, que nos événements sont de plus en plus restrictifs.

Luna fait partie de ces femmes pour qui le sexe est aussi un don de soi. Dans son esprit, son corps est fait pour prendre et donner du plaisir et ceci avec le maximum de partenaires différents.

Luna sera interviewée par un journaliste pervers. Elle ne sera pas seule.

Son défi sera de répondre “sérieusement” aux questions du journaliste.

VOTRE défi sera de la perturber en lui présentant vos queues une par une ou deux par deux et faire en sorte qu’elle perde pied. Attention, elle doit “vriller” à un certain moment. Elle le sait, je le sais, il le sait.. Le tout est de savoir QUAND elle dira “et puis merde, donnez moi ces queues que je les pompe, les vide et tant pis pour l’interview”.

Il faut donc être joueur, patient pour passer par duo.

Elle ne sera pas seule. Une copine l’accompagnera, mais à ce stade, on ne sait pas si elle aussi “vrillera” ou pas.

 

Détails

Date :
novembre 1
Heure :
17h00
Prix :
80€
Catégories d’Évènement:
,

Lieu

Factory, Rive Gauche
15 rue d'Alleray
Paris, 75015 France
Téléphone
0658299749

Organisateur

Z

10 commentaires

  1. Ah enfin le retour de cette putasse. Tu vas bien morfler. Tu as intérêt à être encore une fois à la hauteur et qu’on te réduise à ce que tu es vraiment : notre trou.

    • Messieurs comme je suis Impatiente de retrouver vos queues bien dressées !, Ciboulot en projection de l’effervescence des sens , dans l’indécence. Clito déjà en vibration d’excitation !

      • Tu vas d’abord nous faire bien bander, tu vas ensuite bien nous bouffer le cul et enfin tu auras droit à nos queues. Tu seras la serpillière de tous nos plaisirs.

        Tu vas passer la semaine incandescente à lire et imaginer et ton clito ne retrouvera du plaisir que vendredi, pas avant, quand nous déciderons de passer sur toi comme un vulgaire rail de train.

    • impatiente de retrouver vos queues bien dressées . Ciboulot en excitation à la projection de vos triques dans mes trous goulus ! Clito en vibration en attendant cette parenthèse de débauchés

      • Déçu pour aujourd’hui, je te gardais mon foutre, pour t’arroser le visage après t’avoir fourré le bouche, la chatte et le cul. Ce n’est que partie remise, et et au contraire, encore plus excité, tu ne vas pas t’en tirer comme çà. Je te veux les cuisses écartées, la bouche ouverte, tenue sexy, chienne à souhait, assoiffée de queues. Vite à vendredi prochain, belle salope.

  2. Bonsoir chère belle pouffiasse,
    Je ne pourrai pas participer à ton usinage/démontage/vidange-arrosage/rinçage cette fois-ci et je le regrette d’autant plus que tu t’es surpassée la dernière fois, reléguant tes précédentes prestations pourtant déjà bien corsées au rang d’amuse-gueule, et les plus trash des actrices pornos au rang de petites fonctionnaires.
    Messieurs, je ne saurais que trop vous recommander cet événement, vous n’aurez pas beaucoup d’occasions de vivre une expérience pareille, avec une telle chienne en chaleur, une sale truie en rut, une traînée du calibre de Chienne à Saillie, une salope en libre service, une catin à partouzes, une putain (gratuite !) hors normes, une bourgeoise à enculer, une roulure à souiller, un vide couille, une pompe à foutre sans fond… Les mots me manquent…
    Ne la décevez pas, venez la (dés)honorer, lui infliger les derniers outrages en mode hard-crad, elle n’attend et ne mérite que cela : la baiser sans ménagement, lui ramoner la bouche jusqu’à la gorge, l’enculer sans égards, lui mettre des doubles à la chaîne, défoncer tous ses trous à bite simultanément sans pitié ni répit, lui ravaler la gueule de votre foutre en guise de masque de beauté (et même pire ensuite, mais tâcher de débander avant), l’insulter des noms les plus infâmes qui ne sont même pas à la hauteur de son abjection.
    Passez un bon moment et éclatez-vous, Messieurs qui relèverez le défi, mais surtout toi splendide radasse ainsi que ton sympathique compagnon.
    Bises à tous !
    PL

  3. Événement très intense pour une chienne en transe.
    Dommage que CàS n’est pas été présente, c’était une des raisons de ma venue. J’en ai entendu tellement de bien… Les 2 ensembles aurait été l’apocalypse.
    Reviens vite CàS !!

  4. Super moment, Luna sait comment « recevoir ». À fond et sans limiteS, elle en veut toujours plus !

    Dommage que CàS n’ait pu être présente, je souhaitais lui montrer de quel bois elle me chauffe.
    Les deux ensemble, avec tout ces hommes prêt à les faire plier, ç’aurait été phé-no-mé-nal !!!
    Je fantasmais tellement de jouir sur vos 2 belles gueules…
    En espérant te croiser bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *