- Cet évènement est passé.
Elodie veut découvrir nos jeux, nos jouets et nos contraintes joyeuses
juillet 15/20h45 - 22h30
70€Lundi 15 Juillet
20h45
Factory, RiveGauche
Hashtag #Elodie par sms ou whatsapp au 06.58.29.97.49
Tenue correcte Exigée
Elodie, charmante trentenaire, le genre à acheter une barquette de fraise au marché et de la manger sur place avant même qu’elle n’arrive à la maison. Le genre à séduire les hommes sans s’en rendre compte a un côté Dark également.. Elodie est aussi le genre de femme a ne pas baisser le regard lorsque ce même marchand de fraise lorgne sur son décolleté et sur cette robe légère.. Mais je m’égare lorsque par mégarde, Elodie nous fait baisser la garde et nous met le sexe au garde à vous.
Gare à elle, gare à vous, Elodie is in the place. Vous serez face à face avec elle et l’emmènerez visiter les fonds et tréfonds de la Factory et vous, de votre côté, entre 8/9 hommmes de toutes sortes, de tous âges, non bedonnants, de toutes origines, en un joli patchwork LFIesque visiterez les fonds et tréfonds de la belle et enjoleuse Elodie.
Je veux que vous la fassiez rire et jouir.
Je veux, qu’après les ébats, notre soirée finisse en débats, puis en autre ébats.. Je veux qu’elle ne tienne plus sur ses jambes en rentrant et qu’elle n’ait que deux mots à la bouche envers son chéri : « Quelle soirée quand même ».
Êtes vous prêts messieurs ?
Parce qu’elle.. Elle est prête à être offerte..
Bonjour,
Pourquoi les femmes qui passent par votre Factory, Z, ont toutes l’air d’être des bombes? Pourquoi je continue à venir regarder les événements et me faire du mal, sachant que pour l’instant je ne peux pas venir à Paris? 😬😁.
Mais je viendrai, Z, et cette fois, je les aurai (tes bombes) !
Bises
Arno
Sauf mention contraire cher ami, il ne s’agit que d’illustration et non de photos réelles. On ne consomme pas les femmes sur catalogue, et si vous vous pourléchez à l’idée de les ravager, venez pour la libertine et non le produit.
C’est bien mon intention!. Si je poste mon commentaire sur cet événement, c’est que les photos réelles (comme ont l’air de l’être celles ci-dessus) sont toujours plus excitantes que les illustrations, justement parce qu’elles sont réelles et laissent beaucoup plus de place à une imagination « concrète ». Vous conviendrez, peut-être avec moi, cher queutard, qu’une femme que l’on trouve belle est bien plus attirante, et qu’on a beaucoup plus envie de bien s’occuper d’elle. Ce qui revient à se concentrer sur la femme et non sur le simple produit « vide-couilles ».