- Cet évènement est passé.
Cum Walk pour Nora
septembre 3/12h00 - 13h00
70€Mardi 3 Septembre
12h00
Factory, RiveGauche
Hashtag #CumWalkNora par sms ou whatsapp au 06.58.29.97.49
Tenue Correcte Exigée..
Un camion, une rue tranquille, à proximité d’une avenue un peu plus animée..
Voici le décor qui fait tripper Nora depuis quelques semaines lorsque je lui ai envoyé une photo de CumWalk d’une amatrice anglaise ou américaine qui adore se promener dans la rue, le visage enspermé jusqu’aux yeux.
Depuis Nora, qui adore avant de passer à l’acter fantasmer son fantasme. Le rêver, le faire naitre, grandir, jusqu’à ne plus tenir et puis me contacter.
5/6 Hommes, dont les qualités éjaculatoires ont fait leur preuves seront conviés. Ces hommes, c’est vous messieurs.
Vous serez à l’aise dans un camion aménagé à refaire le monde, jusqu’à ce qu’une belle jeune fille sans salopette, vienne toquer pour vous proposer de vous vider les couilles sur son joli visage de petite salope parisienne.
Elle se filmera pendant que vous lui baiserez la bouche. Elle n’est pas soumise et DETESTE les situations où elle pourrait se sentir humiliée par exemple. C’est PAS DU TOUT son délire. Elle est plutôt adepte d’un coaching vergo/buccal, fait d’encouragements, de motivations et de râles masculins au moment où vous lancerez vos minis-vous :).
CE NE SERA PAS UN GANG BANG cette fois-ci, toutefois Nora nous a promis de revenir tout bientôt pour un moment de bruit et de fureur.
Cet événement sera filmé et Nora se donne le défi de ressortir du camion le visage le plus blanc possible pour voir le visage des passants qui pourraient la croiser ce Mardi midi.
Nora adore lire vos commentaires et adore être considérée comme un objet sexuel, crée par la Nature pour satisfaire le plus de partenaires (hommes ou femmes) possibles.
Elle vous envoie ces photos pour vous motiver à vous inscrire, à venir et surtout à venir les couilles bien pleines.
Hummm Nora, à la lecture du scénario et la découverte de tes photos, je me suis mis à bander et mes couilles ne demandent qu’à se vider…
Je m’imagine déjà baiser ta bouche humide pour ensuite te couvrir le visage de mon sperme bien chaud, qui coulera, puis collera à ton visage … humm
Merci pour tous vos commentaires, j’ai super hâte d’y être comme d’habitude et surtout j’ai très soif 😉
Bonjour,
Pour être encourageantes, ces photos sont même hypnotisantes! La demoiselle est jeune, semble très jolie, et surtout tellement délurée, audacieuse… C’est le jouet idéal qu’on veut repeindre entièrement, la voir étaler sa crème de jour avec ses douces mains souillées et collantes de jus, ses blanches dents et sa langue salace dégouliner de notre liquide vital, comme une vampiresse assoiffée, non pas de sang mais d’un foutre abondant qui la ferait revivre… Un jouet, non à pile, mais à foutre de haute qualité comme source d’énergie, aux multiples compartiments d’alimentation 🙂 , qu’on promènerait fièrement dans la rue comme le plus beau cadeau du monde!
Tellement triste de ne pas pouvoir venir à Paris pour cette occasion…
En plus, je n’avais pas vu au 1er regard, mais dans son bac à ~jouet~ foutre, noir, dans lequel on distingue la cheville d’une de ses copines-poupées à sperme, elle fait le joujou idéal, trempé dans son bain de semence chaude. Là, c’est plutôt la jolie plante qu’on voit, à faire pousser pour nous beaux yeux.
Bon, en fait, jolie poupée vivante à trous, tu donnes juste envie de te faire subir les pires outrages crémeux, tous les jours, tous les nuits, et d’abuser de toi comme les enfants abusent de leurs jouets!
Depuis ce matin, tu décuples mon imagination…
Bon, « elle vous envoie ces photos », j’avais compris que c’étaient SES photos…
Apparemment ce ne le sont pas mais je la suppose, et l’espère, au moins aussi perverse et encore plus juteuse.
Ce sont bien mes photos 😉
Nora, je bande déjà, j’aimerai faire parti de cette mission et t’en mettre plein le visage.. Je peux gicler plusieurs fois en peu de temps, j’espère que tu pourra profiter de mes capacités spermales..
J’ai pris des billets pour les JO para uniquement ce jour là😝 maintenant je ne pourrais pas m’enlever de la tête qu’au lieu de regarder l’escrime fauteuil avec ma femme j’aurai pu te repeindre de mon nectar le plus épais… amusez vous bien
lovely photos Nora, Thanks. I would love to decorate your face with my cream one day
Hello Nora,
Je rentre juste d’un entraînement et je découvre tes jolies photos.
Je t’imagine bien me détendre là, tranquillement tandis que mon sexe s’éveillera en même temps que mon désir de repeindre ta jolie frimousse de mon foutre bien chaud et bien abondant, comme tu sembles l’aimer.
Hummm.
Je me réserve pour toi ?
Dis-moi …
Mama mia
Quelle belle petite bouche
Une bouche à remplir
Nora,ta bouche risque de sentir un agrandissement soudain quand ma queue s’épaissira
La dragon se dressera quand il sentira ta langue chaude et que ton regard pervers croisera le mien
Une princesse comme toi mérite d’être nourrie et voir ses désirs réalisés
J’innoderais donc ton visage de mon jus chaud qui dégoulinera sur ton visage puis sur tes seins puis sur ta jolie petite culotte
À très très vite
Nora, justement la dernière fois qu’on s’est quitté tu me faisais une gorge profonde, où j’ai bien pris soin de te l’a mettre entière… J’étais pas loin de me vider mais le plan se terminait… Tu me dois des couilles vides 😉
Nora, tu es une sublime pompe à sperme qui me fait bander comme un fou ! J’aimerais tant te défoncer ta bouche en gorge profonde et me vider les couilles en toi. Magnifique salope !
Nora, en voyant tes photos je bande direct et fantasme à l’idée de te gicler au visage, et en bouche en bukkake… Malheureusement l’horaire de l’evenement et en semaine, me rend indisponible… J’espère que l’occasion sera donnée de pouvoir t’enspermer un weekend.
Au plaisir…
Dommage que j’ai vu l’annonce de l’événement trop tard… J’attends un joli debrief illustré pour compenser belle Nora 😉
Hi Nora, I’m looking forward to fulfilling your fantasies and deep desires on Tuesday.
My fit body, hard cock and cum will be ready at your disposal and used as you wish <3
Nora , je garde un souvenir jouissif de deux soirées avec elle . Jamais on m’avait sucé aussi bien j’ai tenu 30 secondes avant de craché , j’ai arrosé sa bouche et son petit merci avec ce regard si intense vers moi ma fait vriller . Elle est doué , gourmande et joueuse . Son arrivée en talon prête à nous satisfaire est un moment à expérimenter au moins une fois . Rien en écrivant ces quelques lignes je bande déjà . Passer une bonne soiree et Vive la liberté sexuelle des femmes
Hello Nora, c’était un vrai plaisir de te (re)voir ! Je voulais juste te dire que j’étais jamais allé aussi loin dans la gorge de quelqu’un.. quel plaisir de finir sur ton si jolie visage après une telle pipe. Et ton regard pendant que je gicle.. wahou
Physique incroyable, rire expressif, prend tout sur le visage .. j’ai hâte de te revoir pour m’oublier dans ta bouche ou autre. J’espère surtout que tu as aimé ce moment et que tu as pu profiter de tout ce sperme étalé au grand jour. Et bravo les autres on l’a bien recouverte !
Je voulais pas que ce message reste complètement anonyme, on sait jamais qu’on se revoit dans un autre plan, j’avais une chemise noire rayée de blanc et des lunettes.. à bientôt j’espère !!
Oh merci! J’ai adoré! Merci à toi et aux autres gars, vous étiez top! Et la petite balade était très sympa!😊
Nora,
J’abonde dans le sens de Jean. Que du bonheur de la fourrer au fond de ta gorge.
Tant de gourmandise fait plaisir à voir !!
Au plaisir de te revoir 😘