Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé.

Chienne à Saillie à Piscine ce Vendredi

mars 15/12h45 - 14h00

70€

Vendredi 15 Mars

12h45

Factory, RiveGauche

Hashtag #Piscine par sms ou whatsapp au 06.58.29.97.49

A lire également cet article en cliquant sur cette phrase, ça concerne les inscriptions, merci

Tenue Correcte Exigée

« Bonjour Chienne à Saille, le peuple réclame votre venue ».. Voici le sms que j’ai envoyé ce matin à CàS sans trop d’espoir à vrai dire. J’avais reçu plusieurs demandes de votre part ces derniers jours et notamment samedi dernier en me disant « Quand reviendra t’elle, dis Z, quand ? ».

Je m’étais promis de transmettre le message.

Réponse reçue 40 minutes plus tard :  » Ô mais je ne vais pas faire patienter le peuple qui me fait tant vibrer
Ce vendredi c’est ok pour toi ? »

Nous commençons à connaître CàS maintenant. Chienne lubrique, avide d’hommes, de tous les hommes, de foutre, d’anal, d’insultes.

Elle adore lorsqu’on lui demande de s’insulter elle-même. Elle adore le côte « meute sauvage », s’avancer vers un groupe d’hommes et être comme happée pour n’en ressortir qu’une heure plus tard toute dégoulinante de foutre, de crachats et le cerveau plein d’insultes aussi humiliantes qu’excitantes.

Je vous l’ai déjà écrit, c’est sa séance de crossfit perso à Chienne à Saillie.

CàS viendra inaugurer un nouveau jouet.. un conseil buvez de l’eau car le final sera humide messieurs.

Cet événement est ouvert à tous les hommes.

 

Détails

Date :
mars 15
Heure :
12h45 - 14h00
Prix :
70€
Catégories d’Évènement:
, ,

Lieu

Factory, Rive Gauche
15 rue d'Alleray
Paris, 75015 France
Téléphone
0658299749

Organisateur

Z

9 commentaires

  1. Je conseille plutôt du thé… Tu vas déguster par tous tes orifices, putasse, avant que nous ne t’appliquions ta crème de beauté au foutre sur ta gueule de chienne, avant l’option rinçage au naturel que tu as choisie…
    Pour ta tenue, nous te laissons le choix entre tes escarpins vernis de bourgeoise salope ou tes bottines blanches de pouffiasse.

  2. Messieurs vous pénétrez mes rêves, l’incube le visite la nuit la trique bien raide ! Votre vice le galvanise, votre univers attise mes sens . En « hors bite » en attendant vos jus , je saurai atterrir à « bon porc « pour vivre cet instant d’insouciance .
    Voire vos pupilles scintillantes, sentir votre va et vient frénétique dans mes trous de chienne , exacerbent mon indécence.
    Je serai en bottine blanche assortie à mon collier de chienne!

    • Ce ne sont pas que tes rêves que nous allons pénétrer, petite traînée… Mais aussi tous tes orifices, et simultanément pour ne pas perdre de temps et te ramoner comme tu le mérites, créature obscène.
      Parfait pour tes bottines blanches et ton collier, mais ne parle pas de collier de chienne, car tu n’es qu’une truie en chaleur à culbuter dans la fange.
      Dis-nous juste si tu auras préparé ton cul de pute anale avant de venir et si nous pourrons te le fourrer tout de suite ou si nous devrons le préparer par des doigtages salaces (nous nous serons lavé les mains soigneusement avant, pas d’inquiétude).

      • Cul chatte gueule, trous en offrande pour une grande Messe, langue fouineuse , corps ruisselant de foutre , rincé a votre guise

        • Nous serons les grands prêtres de cette grand’ Messe lors de laquelle tous les rites d’usinage d’une putain comme toi seront accomplis jusqu’au bout , jusqu’au fond et nos goupillons bien essorés ! Bonne idée ta « langue fouineuse » ! Je ferai donc partie de ceux qui se seront soigneusement nettoyés pour que tu puisses darder ta langue de radasse au plus profond de mon trou de cul. Pour ce qui est du foutre, de la salive et de la pisse, nous nous posons encore la question de savoir si nous t’autoriserons à t’essuyer avant la fin de la séance ou pas… Cela dépendra de notre humeur et de notre niveau de satisfaction, selon ta capacité à te vautrer au fond de l’abjection en bonne souillon.

  3. Bonjour Madame Chienne à saillie.

    Je suis le maître à nageur.

    J’espère donc être présent pour votre séance de piscine. Je viendrais en maillot moulebite bien sur. Mais je pense que votre comportement de salope me fera bander tellement dur que je serais obligé de retirer rapidement cet accessoire vestimentaire ridicule sous peine de le déchirer.
    Mon rôle sera donc d’assurer votre sécurité notamment en vérifiant que vous ayez constamment un tuba à bouche,
    mais également en m’assurant que tous vos orifices soient bien obstrués afin d’éviter de couler bêtement.
    De plus, je vous avertis que ce créneau de vendredi midi est réservé à la gente masculine. Vous serez donc la seule femme. L’exercice de la planche, jambe écartées est à déconseiller (ou à conseiller dans le cas de gros garages à bites et citerne à foutre comme vous).
    Je ne pourrais donc rien pour vous en cas de submersion de nageurs en rut, à part observer la scène ou y participer.
    Je vous rappelle que la douche est obligatoire et le maillot de bain interdit pour les putasses comme vous.
    N’oubliez pas le bonnet pour protéger vos cheveux des sécrétions laissées par les nageurs.

  4. Une grande messe ?
    Ah ben elle est pas mal celle là !
    Tu vas voir si les officiants sont des enfants de choeur ! Tu vas voir où ils vont te les mettre leur cierges ! Le
    Seul truc ayant une connotation un peu religieuse c’est la croix de saint-André à côté de l’autel de passe de la putasse !
    Nous sommes prêts à célébrer l’orifice religieux et aller à con fesse !

  5. Gang bang dantesque une fois de plus ; vous avez été une chienne (truie ?) à saillies, impériale et solaire dans la débauche et l’outrance verbale et physique. Merci à vous et à votre « cocu » et à la compagnie ; et bon retour dans le monde vertical où nous sommes tous d’autres personnes, hors les murs de cette cave.

  6. Messieurs, mes trous ont vibré de plaisir, plaisir irradié jusque dans mon crâne , quelle jouissance votre excitation, ciboulot guilleret , vous m’avez traité en bonne chienne, vos bites bien dressées ont ramoné mes orifices de raclure, quelle folie dans ma tête, toute cette excitation, en double, en triple, croupe aguicheuse sous le fouet taquin vous m’avez régalé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *