Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé.

Apéro-Bukkake et CumWalk pour Lina ce Lundi

septembre 9/19h00 - 20h00

70€

Lundi 9 Septembre

19h00

Factory, RiveGauche

Hashtag #ApéroBukkake par sms ou whatsapp au 06.58.29.97.49

Les places partent ultra vite. Si vous souhaitez être mis au courant en temps réel de nos prochains évents, abonnez vous à notre Canal Telegram en cliquant sur cette loooongue phrase

 

Ce Lundi sera superbement foutresque grâce et pour Lina.

Jeune brunette, début vingtaine, la célibattante féministe égalitariste dont on rêve tous secrètement aussi bien d’enfoutrer que de l’idôlatrer.

Jeune, belle, grande, mince et elle le sait en plus.. Entre la chipie et la garce…

Après avoir vu l’évent organisé cette semaine pour Nora, elle veut la même chose tout simplement..

Cet événement est ouvert à tous les hommes de plus de 40 ans, non bedonnants et épilés/entretenus au niveau du pubis, sexe et testicules.

Le but est de jouir vite et bien avant de rentrer sagement à la maison…

 

 

Détails

Date :
septembre 9
Heure :
19h00 - 20h00
Prix :
70€
Catégories d’Évènement:
,

Lieu

Factory, Rive Gauche
15 rue d'Alleray
Paris, 75015 France
Téléphone
0658299749

Organisateur

Z

6 commentaires

    • Merci à l’organisation et à Lina pour cette soirée !
      Une superbe salope que j’espère revoir couverte et découverte. Ses compétences sont aussi extraordinaire que sa soif et son physique.

  1. Et la belle chipie Lina sortira direct de la Facto pour se balader dans le 15ème ? Prendre le métro? Seule?…
    J’espère la savoir défiler dans la rue avec mon foutre encore bien chaud et collant sur sa face, si je suis admis à cet événement. Ce sera une belle vitrine pour ma semence… et pour les autres semences aussi, bien sûr !

  2. Lina… Une découverte inoubliable!
    La voir, de dos, attendre très sagement l’arrivée de ses partenaires du soir, fine, presque frêle, ses longs cheveux noirs ondulés flottant le long de son dos, sur sa peau blanche qui semble n’attendre que nos souillures. Lui glisser un 1er « bonsoir » furtif lors d’un passage aux douches, la sentir… hésitante? Timide? Ou juste patiente et très calme, en fait sûre d’elle, de façon très naturelle. C’est ça! Chez elle, et pendant toute cette soirée, tout a semblé évident, couler de source (si j’ose dire!).
    Toujours paisible pendant la mise en place de la « photo au bouquet », juste un peu souriante, mais toute sa physionomie est un sourire, à la vie, au plaisir, à la luxure et au foutre !
    Être le 1er à lui fourrer la bouche, comme on serre la main à un pote… Cette bouche d’une incroyable douceur, aux lèvres fines, la langue qui fait son office à la perfection, on sent qu’elle a du « métier » la garce! Un paradis! Et elle encaisse! Le 1er filet de bave, le léchage de couilles, le regard de chienne, tout en douceur et soumission voulue à ce gavage, tête renversée, cheveux tombants comme une crinière de jument sauvage cernée par une cavalcade (d’étalons ?). J’ai adoré aussi, étant le 1er, sentir la 1ère fraîcheur et la fausse délicatesse de ses petites mains sur mes cuisses, pour s’accrocher à qq chose, pour accentuer l’enfoncement birn profond de ma bite, pour mieux jouir de cette posture de pure salope!
    Je pourrais en écrire des pages encore, car elle combine d’apparentes contradictions, et je doute que ses voisins, ou celui qui la croise, dans la rue, au travail…. puisse avoir la moindre idée de la chienne qu’elle cache en elle.
    Car après ce baisage de bouche en règle, consciencieux, régulier (et sa bave qui coule sur ses joues, dans ses cheveux, les hoquets qui la prennent par instants, sans rien lui enlever de sa beauté presque innocente ni de sa grâce), vient directement le bukkake, où tous, nous astiquant de notre mieux, mettons notre énergie à la souiller, à la recouvrir, à l’enspermer (le terme est vraiment de rigueur, là!), et elle en demandant tjs plus, avec ce même calme qui la caractérise, cette légèreté, cette… évidence! Le regard de chienne suppliante, de salope en rut, de garce affamée nous fait craquer, et la donzelle finit enfoutrée de tout son visage, toute sa poitrine, étalant autant qu’elle le peut nos semences sur tout son corps, qq giclées encore dans les cheveux…
    Mais ce qui rend cette évènement, cette expérience exceptionnelle, c’est Lina elle-même, dans toute ce qu’elle est et dégage, indescriptible mais si expressif.

  3. Z. avait raison: jeune, grande, mince, belle, et elle le sait, la chipie!
    Inoubliables en particulier : son regard et sa langue. Renversants l’un et l’autre! Sa langue a une souplesse qui épouse si bien la forme de votre sexe, elle est faite pour ça! J’ai eu l’impression qu’elle connaissait chacun de nous depuis tjs, tellement elle cela s’est fait de la façon la plus naturelle du monde. Comme si sa langue et sa bouche reconnaissaient instantanément chacune de nos bites, chacune de nos couilles et attendaient le goût et lodeur de nos spermes… Ça aussi, d’ailleurs, ça me reste: l’odeur de tous nos spermes mélangés sur sa peau, dans une réaction unique et enivrante.
    La « merveilleuse salope », elle s’y prend à la perfection !
    Et un immense merci, à Z., évidemment!!!
    Quand je vous dis… Inoubliable !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *