Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé.

Anna, première fois à la Factory

septembre 21/19h00 - 20h30

70€

Samedi 21 Septembre

19h00

Factory, RiveGauche

Hashtag #Anna par sms ou whatsapp au 06.58.29.97.49

Tenue Correcte Exigée

Les places partent vite, trop vite. Pour être parmi les premiers, inscrivez vous à notre Canal Télégram en cliquant sur cette phrase tout simplement.

 

« Bonjour Z, je sais que nous t’inondons d’informations, mais je pense qu’en bon organisateur, tu préfères avoir les bonnes informations. Après lectures de tes annonces nous préférons faire un récapitulatif afin de t’aider dans tes démarches :

Anna (nom d’emprunt) 38 ans, une vraie gourmande et peut devenir un vrai démon mais c’est son premier Gang-Bang.

Pas de tabou sauf Uro et Scato.

Elle n’encaisse pas les gorges profonde et les longs sexes.

Pas de problème pour les DP, et se laisserai même aller pour essayer une double vaginale. Pas de crachat, pas d’embrassade, pas de gifle, par contre les claques sur les fesses elle adore.

Elle aime être attachée, les boites de la factory l’intrigue, et une certaine soumission peut être envisagée.

Pour le grand final elle veux du sperme partout partout partout pour reprendre tes écris, et tout comme les sexes partout partout partout.

Subsidiairement, nous aimerions garder un souvenir, sous forme de vidéo ou photo. Je sais pas si tu as ce genre de prestation prévues. De notre côté tout et prêt même la tenue de salope qui va bien.

Portes toi bien

M »

Dois je y rajouter quelque chose ? Ah oui.. les photos.. Réelles pour le coup. Et cette perversion à fleur de peau qui s’en dégage.. et ce côté brune sauvage, un côté Bobbi Starr pour les connaisseurs.

     

Détails

Date :
septembre 21
Heure :
19h00 - 20h30
Prix :
70€
Catégories d’Évènement:
, ,

Lieu

Factory, Rive Gauche
15 rue d'Alleray
Paris, 75015 France
Téléphone
0658299749

Organisateur

Z

9 commentaires

  1. L’ernergie sexuelle qui se dégage de cette brunette me met déjà tout en emoi ?
    1h30 pour visiter et profiter de toutes ses faveurs ça risque d’être juste. Il y a un quota de prétendant maximum qui a été fixé ?

    • Surtout une magnifique petite chienne qui veut en découdre avec nos sexes vigoureux. Elle va se faire remplir de toute part, se faire recouvrir de notre sève et repartir sur les rotules sous les yeux de son cocu.

  2. J’ai pris mon ticket, madame à l’air prête pour le grand soir, j’aime ce côté bobbi starr, mais surtout on voit qu’elle a un fessier de compet fait pour encaisser de la levrette sur la durée… impatient d’y être pour lui donner ce qu’elle mérite!

  3. Une belle salope comme nous les aimons, tu vas te faire ramoner par tous les orifices, tu va te faire remplir la bouche, tu vas hurler de plaisir à coup de doubles. Tu aimes le DP, as nous de te faire découvrir les doubles vaginales, et si tu es sages pourquoi pas les doubles anales !!! Sauf si tu es une petite joueuse.
    Tu ne seras plus que l’objet de nos plaisir, j’ai hâte de pouvoir regarder tes yeux révulsés quand tu me lécheras les couilles juste avant de remplir ta bouche.
    Ton serviteur et baiseur.

  4. Une demoiselle en manque de sensations fortes. Adieu les plans à la papa et bienvenue dans le monde réel du sexe. Feu d’artifice orgasmique, jouissances à répétition, lubricité, perversité, hurlements, dilatation, douche spermique….
    Voici ton programme agrémenté de pratiques les plus vils les unes des autres. Dans ta vie tu es peut être un démon, mais ici tu seras cataloguée comme un petit agneau, il va falloir que tu fasses tes preuves !!!

  5. Qu’est ce qu’elle va prendre la chaudasse, devant, derrière, en haut, en bas… Elle ne va plus savoir qui elle est, où elle habite… Un bon moment en perspective, une belle chaudasse comme on aime. On va en profiter, et en reprofiter. Anna prépare toi à nous recevoir au plus profond de toi. J’espère que tu es bien la grosse chiennasse des photos, et je serais là pour bien te saillir.

  6. J’y serais, tu va hurler de plaisir, supplier de continuer de te prendre, de visiter chaque orifice de ton corps, écarter tes chaires. Ton sexe sera écarté par nos langues et nos sexes, ton cul et ta bouche seront des trous béants prêts à recevoir nos rasades de sperme qui couleront sur tout ton corps et qui rempliront ta bouche et ta gorges jusqu’à plus soif. Nous allons te saillir et te salir. Tu en redemanderas jusqu’à épuisement !!!! À samedi et sois en forme 😈

  7. Quand je regarde tes photos (réelle j’espère) j’imagine cette bouche qui prendra mon sexe en offrande, une langue qui glissera le long de ma hampe, qui se faufilera sur mes boules. J’ose espérer cette bouche qui prendra mes boules pour les faire rouler et aspirer. Ensuite tu seras mon jouet, j’imprimerai la vitesse de mes assauts dans chacun de tes orifices. Pas une parcelle de ton corps ne sera pas exploré. J’espère pouvoir te satisfaire plusieurs fois rythmée par tes cris et jouissances. Le but ultime et que tu partes en orgasmes de tout ton soûl et me répondre au fond de ta gorge.
    Je vais m’abstenir pour que tu avales le maximum de mon jus belle brune.
    J’espère que tu seras à la hauteur et j’ose espérer qu’à la fin de me forfait tu me regarderas avec ton aire de chienne en ouvrant grand ta bouche vide pour me montrer que tu auras honoré mon plaisir.
    À samedi….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *