Ce qui change.. et ce qui ne change pas

Chers tous.

Bienvenue dans notre nouveau site et je l’espère dans notre nouvelle Factory, Rive Gauche.

Nouveau lieu, nouvelle équipe, nouveau site. Pas mal de choses évoluent, changent, apparaissent ou disparaissent dans nos organisations.

Ce qui change :

L’adresse.

De Bagnolet, nous déménageons en pleine rive gauche dans le 15eme arrondissement.

Un quartier résidentiel, FAMILIAL (j’insiste vraiment sur ce point), calme, où le voisinage ne doit pas être dérangé par nos allers et venues. Nous avons pris le sous-sol d’un immeuble d’habitations. Vous comprendrez donc aisément que stationner devant l’immeuble et rester devant à discuter, fumer une cigarette ou venir 30 minutes avant le début d’un événement est formellement interdit. Le point de rendez-vous se trouve à quelques dizaines de mètres de notre adresse sur une placette publique. Même si, à terme, vous connaîtrez tous la bonne adresse, il vous faudra quand même patienter au point de rendez-vous où moi ou une personne de mon équipe irons vous chercher.

Le site :

Ce site a pour vocation d’annoncer nos futurs événements, d’avoir quelques récaps (pas systématique) des événements précédents, de vous faire partager nos goûts, nos jeux, nos délires et mes égotrips. Je vous invite fortement à vous inscrire à la newsletter pour être tenu au courant des prochains événements.

L’équipe

J’ai plusieurs activités en plus de celle d’organiser des événements libertins. J’ai également une santé plus fragile que la moyenne. Pour cela je m’entoure de personnes que je trouve toujours passionnantes. Assistants et assistantes. Ils seront là pour m’épauler et vous accueillir, vous recevoir et faire en sorte que vous passiez un bon moment. Notre équipe ne participe pas lors des événements. Merci de ne pas les tenter (hommes et femmes).

Les organisations

Ah là, vous allez ressentir le changement. C’est un gros pavé. Courage pour la lecture, mais il est je pense, intéressant.

Dorénavant donc, les photos publiées seront réelles, les exigences de tenue correcte sont plus que jamais d’actualité et bien entendu, les rapports étant protégés dans nos organisations, je ne demanderai plus de test à quiconque et je ne ferai payer que les hommes en invitant les femmes et couples.

J’ai bâti mon business plan sur une tarification unique pour tout le monde avec une simple billetterie. Quel que soit le nombre, la date, l’heure, la beauté d’une femme, le scénario, les pratiques sexuelles etc. Le modèle économique n’est viable que si on arrive à équilibrer des événements non rentables (ceux en petit comité) avec des événements en grand comité (plus de 10 participants). Cela permettait de ne mettre aucune pression sur une femme qui n’avait pas à avoir plus de partenaires que ce que son fantasme exigeait.

Pour que ce business plan perdure, il faut être fair play messieurs. Ne vouloir venir qu’aux événements en petit comité (non rentables donc) n’est pas fair play. C’est pour cela que dorénavant, les places des petits évents sont données en priorité à ceux qui jouent le jeu de venir à tous les autres évents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *