Chers amis
Après 7 ans sans augmenter nos tarifs. Après un covid. Après une inflation de dingue. Après un déménagement qui a vu notre loyer tripler, nous sommes dans l’obligation, pour pouvoir vous offrir un service de qualité d’effectuer un rappel et augmenter nos tarifs.
Cette décision est mûrement réfléchie et j’ai passé les derniers mois à vous sonder en événement pour avoir votre avis et j’ai été agréablement surpris.
Cette augmentation, pour la plupart d’entre vous est acceptée, voire même, souhaitée (surement quelques masos 🙂 par les plus fidèles et les plus anciens d’entre vous qui ne peuvent que constater tous les efforts que l’on fait pour vous au quotidien. Certains même se demandent comment on a pu tenir toutes ces années.
Pas un mois ne passe à la Factory sans vous présenter un nouveau jouet, de nouvelles idées, de nouveaux jeux.
La Factory RiveGauche est un lieu de 300m2 dans un quartier bourgeois de Paris où la liberté et l’esprit de liberté est totale. Ce lieu a un coût important pour notre trésorerie.
A partir du Lundi 7 Octobre, la participation aux frais pour un gang bang passera de 70€ à 80€.
Pour le moment, les tarifs des soirées multicouples, les tarifs pour les couples/femmes, les dîners, ne changeront pas de tarifs mais ce n’est qu’une question de temps.
Espérant votre compréhension.
Z
Bonsoir, nous comprenons la situation. J’accepte cette augmentation et vous remercie pour vos efforts.
Bonsoir Z,
Merci d’avoir pris le temps de ce billet.
Question benête : il y a indiques-tu parmi tes habitués des fidèles qui anticipaient cette augmentation. Puisqu’une communauté semble d’être formée, pourrions-nous envisager que tu publie des comptes-rendus, des billets en lien avec les évènements ?
Car d’un côté il y a les commentaires remarquablement sincères « tro une chienne, je vais venir te baiser comme jmm j adore les brunettes » mais il y a aussi deux-trois personnes qui semblent plus littéraires… Mais enfin c’est si doux de lire les messages de libertines qui se commirent rue d’Alleray que je regrette de ne point lire leurs amants d’une heure.
Il y a une épidémie de cela, je me souvient d’ailleurs d’un ou deux billets pour proposer de se réunir autour d’une table et non d’une libertine. De l’horlogerie aussi…
Bon repos après ce week-end angevin,
l’Impénitent Queutard.
Hello z, tout à fait d’accord avec cette augmentation. La qualité a un prix. Organiser des événements sur mesure demande du travail.
La factory est un lieu magique et incontournable du libertinage.
Biz