Résolutions, évolutions, Règlement

Chers toutes et tous.

Permettez moi de vous présenter un peu en avance mes meilleurs voeux de joie, de santé et de plaisirs pour vous et vos proches. Prenez soin d’eux, c’est ce que nous avons de plus important.

Nouvelle Factory, nouveau site internet, nouvelle année, donc plein de raisons de prendre une nouvelle direction concernant nos jeux, nos envies, nos organisations.

Nos organisations :

Ce qui ne change pas :

La méthode d’inscription a fait ses preuves. Pour participer à nos événements, il faudra toujours envoyer un texto par sms ou whatsapp; ne jamais appeler (c’est ingérable) avec un mot code qui débutera par un Hashtag # pour les personnes déjà venues. Pour les nouveaux, nous privilégions dorénavant le système de cooptation et/ou de témoignages sur les sites classiques dits libertins.

La tenue correcte est plus que jamais indispensable pour participer à nos événements. Nous avons investi beaucoup de temps et de moyens pour vous offrir un bel écrin où batifoler; cette nouvelle adresse parisienne va nous permettre de recevoir également des participants qui ne se déplaçaient pas en banlieue mais qui viendront avec plaisir à la Facto Rive Gauche. On se doit d’être à la hauteur en ayant une présentation impeccable.

Ce qui change :

Le lieu : Comme vous le savez, la Factory a changé d’adresse. Elle double de superficie également et change de décoration. Dans la mesure du possible, nous avons essayé de corriger les erreurs faites lors de la première Factory. Les femmes auront droit à leur propre vestaire, wc et douches. Nous sommes aux normes ERP et PMR. L’adresse fournie aux hommes est différente de celles fournies aux femmes et couples.

Messieurs, même si vous connaissez la vraie adresse, il est vous est demandé d’aller toujours au point de rendez vous à quelques mètres de la Facto. Ceci pour éviter les attroupements devant l’immeuble (nous sommes situés dans le sous sol d’un immeuble d’habitation et nous souhaitons éviter le maximum de nuisances envers notre voisinage qui n’a rien demandé). Tout manquement à cette règle simple se verra sanctionné d’un blacklistage à vie.

Dorénavant, les photos publiées seront réelles. Je mange mon chapeau en effet. Durant des années, je me suis battu contre ma propre clientèle par éthique humaniste où pour moi, c’est quand même assez minable de flatter les hommes uniquement sur leurs bas instincts, où on expose des femmes comme des bouts de viande. Je le pensais hier et je le pense encore aujourd’hui; mais comme tout le monde s’en fiche, je m’adapte.

Les femmes et couples seront dorénavant invités pour les gang bangs, bukkake, gokkun et soirées multicouples. Ils et elles paieront uniquement pour les dîners et les week-ends libertins.

Les Tests Mst/Ist/Hiv :

Les rapports étant protégés dans nos événements et comme nous n’organisons pas de plans sans préservatif, nous ne demanderons plus aucun test à qui que ce soit. L’exo sexualité est une pratique à risque, à chacun d’assumer sa sexualité. Nous ne pourrons être tenus responsables si une ou des personnes se retrouvent contaminées par une ist/mst dans nos événements.

4 commentaires

  1. Hello Z,
    Je n’ai pas eu l’occasion de revenir depuis …. le Covid19 ! Une éternité !
    J’ai hâte de trouver l’occasion de venir découvrir ce nouveau lieu où tu sauras nous accueillir comme tu sais si bien le faire.
    Un bonne année à toi et à tous les libertins !

    Madbob

    P.S.: si jamais Nadège passe par là … bises coquines

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *