Quand ça change, ça change

Ravi d’être de retour parmi vous les amis.

Vous noterez sûrement que nous avons profité de cette semaine de repos pour changer un peu le site. Et il va l’être encore un peu ces prochains jours.

J’ai envie de revenir à mes premières amours, à savoir, même si c’est démodé, de refaire du site d’abord un blog. Bien sûr, les événements libertins et non libertins continueront toujours à être publiés, mais ce sont les articles divers et variés qui seront mis à l’honneur en première page.

Comme vous avez du le voir sur l’article précédent, nous avons eu droit à un papier national dans le Parisien sur nos soucis de voisinage.

Cette mise en lumière, non voulue de notre part, me conforte dans la décision de publier de moins en moins les vraies photos des femmes qui viennent chez nous. Je vais donc continuer dans cette voie et vous annonce que dorénavant toutes les photos sur le site seront des photos de situation pour illustrer le fantasme à réaliser qui seront soit générées par Intelligence Artificielle soit piochées sur l’immensité du Net. De cette façon votre anonymat à toutes et tous sera totalement garanti.

Notre activité est légale, déclarée, assurée. Même l’article qui est à charge ne peut que le reconnaître.

Le commissariat, la Mairie, la Préfecture ne trouvent rien à redire à cela. Même si certains de nos voisins sont heurtés dans leur moralité, cela ne change rien pour nous, sauf que le site a plus de visiteurs désormais et que cet article nous a non seulement fait une pub d’enfer, mais, chose incroyable, a permis de resserrer les liens entre vous et moi.

Je ne compte plus les appels, mails, sms de soutien de votre part et cela nous a énormément touché. Pour paraphraser un Président de la République encore en activité : « Cela m’oblige ».

Cela me motive en vérité à me remettre sérieusement au travail, de vous répondre plus rapidement en temps et en heure, d’être plus souvent présent en votre compagnie. Je suis fier de vous, vous n’imaginez même pas les amis.

Bon, l’agenda est un peu vide et c’est normal, mais grâce à vous, on va le remplir je l’espère très rapidement.

14 commentaires

  1. Les voisins sont puritains, mais ils sont toujours chiant. Ils s’imaginent toujours que les activités professionnelles de leur rue menacent leur tranquillité.
    Si tu avais un bar ou un resto, ça ferait du bruit. Si tu avais un magasin, ça les ferait chier que tu sorte tes cartons les jours du ramassage.
    La, ils ne voient rien. L’imaginaire fait tout le reste.
    Quand tu fais chier, c’est que tu n’as pas de vie. Si tu n’as pas de vie, c’est que tu ne baises pas.
    Alors toi Z, tu es le pire pour eux. Mais n’oublie jamais que tu es le meilleur pour nous 😈

  2. Z, même si nous nous sommes pas revu depuis longtemps, je te cite constamment en exemple pour l’ensemble de ton œuvre, de ton organisation, de ta gentillesse et surtout bienveillance. Ne change jamais.

  3. Le jour où nous arrêterons de juger notre prochain, qui plus est sans le connaître, le monde ira peut-être mieux : cela vaut aussi bien pour les puritains que pour les NON-puritains.

  4. « Faites l’amour, pas la guerre ».
    Ce slogan bien connu semble un peu oublié ces temps-ci …
    Les libertins sont plus montrés du doigt que les va-t-en-guerre, un comble.
    Et si on proposait à Poutine, Netanyaou et autres fouteurs de guerre de venir se détendre à la Factory ?

    Bob

    P.-S. : non, il n’y a pas de S au pluriel de va–t-en-guerre, j’ai vérifié !

  5. Tout à fait d accord, l article est uniquement à charge et pour faire du sensationnel alors que concrètement il n y a rien (aucune illégalité ni nuisance). Même le journaliste l admet.
    Bon courage car tu es l’organisateur le plus renommé et sérieux. À bientôt. François

  6. Meme si notre 1ere à la Factory ne fut pas top, il faut faire perdurer l’esprit libertin et libertaire de ce lieu unique, Paris est devenu si morose bien loin de ce quil fut il y 30 ans ( pas de medias sur le sujet ni de téléphone portable !en club on pouvait y croiser Mike Jagger, Melany Griffith etc et pas de selfie et on restait tous discrets! Sans parler du Bar bare ..ah nostalgie quand tu nous tient.. Une idee pour reposer les voisins : organiser plus de we en province . dans des lieux reculés villa piscine etc …Venez dans le Sud !! Bises

  7. On te soutient « Z ». Les mêmes personnes qui se plaignent soit disant, et qui en secret trompent leurs femme ou leurs homme et qui refoulent leurs fantasmes les plus inavouables. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort. On te remercie pour tout ce que tu fais et ce que tu nous fais vivre lors de tes soirées « Z »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *