- Cet évènement est passé.
Le Gang Bang et Gokkun de Douce
mars 28/20h30 - 22h00
70€Jeudi 28 Mars
20h30
Factory, Rive Gauche
Hashtag #GbGokkun par sms ou whatsapp au 06.58.29.97.49
Nous aurons la joie de recevoir une superbe trentenaire ce jeudi soir, un peu en dernière minute. Une demoiselle seule et très dépravée. Adorant les gang bang, être soumise et humiliée. Souhaitant terminer ces jeux pervers en jeux humides dans notre nouvelle petite piscine pour un gokkun des grands soirs.
Chatain, grande, mince, gros cul, gros seins et un appétit sexuel comme rarement rencontré. Douce sera là pour être un jouet sexuel à utiliser par tous les orifices et jouissant aussi bien de l’oreille (elle adore vous entendre vous lâcher, être enfin VOUS MÊMES) que de la bouche (elle adore parler et vous dire ce qu’elle ressent).
Pas de réel critères en termes d’âge, de physique, de couleur. Disons qu’elle souhaite un groupe hétérogène.
Pour cause de discrétion (femme en couple), je ne peux poster de photos de la belle Douce.
Vous aurez droit donc à des photos en mode IA sur le thème du gokkun (elle veut terminer la séance avec toutes les éjacs à la suite dans sa bouche et tout avaler d’une seule traite).
En deplacement pour la semaine, je vas manquer ça! Amusez bien j’espère qu’elle y prendra gout et reviendra!
Très belle idée et pari réussi hier soir de fusionner les GB de Douce et de Gaëlle, deux fortes personnalités et tempéraments exceptionnels qui ne sont pas entrées en concurrence mais au contraire se sont complétées à merveille pour le plus grand bonheur de tous les participants et aussi avant tout le leur, j’espère. Avec la magnifique image de ces deux beautés allongées côtes à côte pour le final gokkun/creampie.
Pour ma part, ravi de ces retrouvailles (plusieurs mois/plusieurs années après) avec ces Dames à l’appétit et la détermination intacts, toujours aussi habiles à saturer l’espace d’une tension sexuelle extrême pour inspirer/aspirer tous les hommes dans leur délire. Et aussi d’avoir découvert une facette inattendue de Douce…
Merci à elles deux pour leur générosité et cette magnifique soirée, à leurs conjoints et aux Confrères, avec mention spéciale aux Compagnons de la Double Pénétration.