- Cet évènement est passé.
Petit déjeuner crémeux pour 2 soumises
mars 17/9h30 - 11h00
70€Dimanche 17 Mars
Factory RiveGauche
9h30 10h00
Hashtag #CumOnCoffee par sms ou whatsapp au 06.58.29.97.49
Quoi de mieux que de débuter un dimanche en apportant un petit déjeuner au lit à deux superbes demoiselles très belles et très complices.
Croissant, chocolat, café, thé, jus de fruits.. Il ne manque en fait qu’un seul ingrédient. De la crème, de la double crème (ami suisse que me lit, je t’embrasse), que vous voudrez bien leur livrer directement dans leur café ou sur leur croissant, oui on est en plein dans la porn food.
On leur apportera tout cela au lit. Après avoir été kidnappées, gangbanguées, humiliées en public, fouettées, être léchées et lécher tout ce qui passe à portée de bouche, je pense que nos 2 soumises méritent un répit.. Et puis, faut bien travailler le syndrôme de Stockholm n’est ce pas (gnark gnark gnark).
Je m’occupe du petit déjeuner, apportez la crème messieurs (ainsi que votre érection dominicale et matinale).
Cher Z,
Votre message est bien sibyllin : ces demoiselles seront-elles encore soumise au petit matin, ou juste aussi grincheuses que la Parisienne conventionnelle ? Souhaitent-elles juste un café crème, ou bien leur petit déjeuner implique-t’il également la traite de leur mâles pourvoyeurs? Se borneront-elle à quelques coups de langues adroits, ou être foutues dès le matin leur tiendra lieu de footing dominical ? Ou bien n’en savons-nous rien, et en seront quittes pour leur humeur du moment ?
Au plaisir de les rassasier,
Bien-à-vous,
L’impénitent queutard.
Le jeu est qu’après un après midi où elles auront été kidnappées, puis une soirée où elles auront été fouettées, dominées, gangbanguées.. et après avoir passé une nuit attachées, on leur offrira un superbe petit déjeuner complet… Mais elles devront le mériter.
Pour accéder à ce superbe petit déjeuner… elles devront être mangées également.
Voilà